Coupe du monde 2022 : Aliou Cissé met en garde ses joueurs avant Sénégal vs Egypte
Football

Coupe du monde 2022 : Aliou Cissé met en garde ses joueurs avant Sénégal vs Egypte

Le Sénégal et l’Égypte vont se retrouver les 25 et 29 mars 2022 pour une double confrontation comptant pour les barrages de la coupe du monde 2022. Avant ces rendez-vous cruciaux, le selectionneur du Sénégal ne se voit pas favoris et a mis ces joueurs en garde par rapport à une excès de confiance. Aliou Cissé a souligné ces faits lors de la conférence de presse qu’il a tenu pour devoiler la liste des joueurs convoqués.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Aliou Cissé a déclaré : « Cette double confrontation avec l’Égypte, l’équipe que nous venons de battre à la finale de la CAN aux pénaltys s’annonce rude et très difficile. Nous sommes champions d’Afrique. Mais nous ne sommes pas favoris, parce que les statistiques disent que toutes les équipes qui ont été championnes d’Afrique ne se sont pas qualifiées au Mondial. C’est une autre compétition, nous allons faire tout pour nous qualifier. Le football professionnel, le football de haut niveau ne se nourrit pas que du passé. Aujourd’hui, nous sommes face à deux échéances très importantes pour le football sénégalais ».

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X