En plus de Cameroun vs Algérie, une autre affiche des barrages zone Afrique pour la coupe du monde 2022, continue de faire parler. Il s’agit de l’affiche Sénégal vs Egypte. Le Sénégal est sorti vainqueur après la double confrontation et est qualifié pour le mondial 2022. Mais l’Égypte ne l’admet pas car il considère qu’il y a eu des faits qui ont pénalisé leur équipe. Les Pharaons ont donc décidé de saisir la FIFA et la Confédération africaine de football (CAF). Interrogé à ce sujet ce mardi 26 avril 2022, Gamal Allam, le président de la Fédération égyptienne (EFA), a apporté des précisions.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans les propos relayés par 365oot, Gamal Allam, le président de la Fédération égyptienne, a déclaré devant les médias : «Nous n’avons pas demandé que le match contre le Sénégal soit rejoué. Nous avons demandé une qualification directe pour la Coupe du monde en raison de l’atmosphère hostile dans laquelle le match s’est joué».
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports