Coupe du monde 2022 : Bras de fer entre le Mali et la Tunisie avant les barrages opposants les deux équipes
Football

Coupe du monde 2022 : Bras de fer entre le Mali et la Tunisie avant les barrages opposants les deux équipes

La Tunisie a très peu apprécié le comportement du Mali lors de la dernière visite des Aigles de Carthage chez les Maliens. En effet, alors que les deux sélections s’affrontent en mars 2022 pour les barrages de la coupe du monde 2022, la Fédération tunisienne (FTF) a envoyé une délégation sur place afin de préparer l’aspect logistique. Le président du département des sélections nationales, le nutritionniste et le préparateur physique étaient notamment du voyage. Cependant, tout ne s’est pas passé comme ils l’auraient souhaité. Un désaccord avec leur homologue maliens a fait monter la tension.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, d’après les sources, les dirigeants maliens ont refusé l’accès à leur stade et ses aménagements au Tunisiens lors de leur visite. Un comportement que la délégation tunisienne ne comprend pas et n’apprécie pas. Dans un communiqué, la Fédération tunisienne (FTF) a évoqué le sujet et a critiqué les maliens.

Ci-dessous un extrait du communiqué

«Divers aspects logistiques ont été convenus, tels que le choix de la résidence, du logement et du transport de la délégation tunisienne. La délégation fédérale a été empêchée de visiter le stade où se déroulera le match (Stade du 26 mars, ndr) et sa pelouse ainsi que ses aménagements, malgré de multiples tentatives avec les parties prenantes au Mali»

Dani Daniel, Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *