Coupe du Monde 2022 : Gianni Infantino répond sur les critiques de la compétition
Football

Coupe du Monde 2022 : Gianni Infantino répond sur les critiques de la compétition

Le président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) Gianni Infantino a animé une conférence de presse ce samedi 19 novembre 2022. Ceci, à la veille du lancement de la Coupe du Monde Qatar 2022. L’occasion pour le patron du Cuir rond au plan mondial de répondre sur les critiques du mondial au Qatar.

« Les critiques sur le Mondial sont hypocrites. Pour ce que nous, les Européens, avons fait au cours des 3000 dernières années, nous devrions nous excuser pour les 3000 prochaines années avant de donner des leçons de morale aux autres », a fait savoir Gianni Infantino. Le président de la FIFA a également donné son avis sur l’interdiction de l’alcool dans les périmètres des stages. « Si vous ne pouvez pas boire de bière pendant trois heures, je pense que vous pourrez survivre. Il y a beaucoup de pays qui interdisent l’alcool dans les stades, comme la France, mais vu que là, c’est un pays musulman, ça pose un problème », a-t-il ajouté.

Gabin TOVONON pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *