Ce mercredi 30 décembre 2022, la Tunisie a gagné son dernier match de poule de la coupe du monde 2022, face à la France 1-0. Le match aurait pu s’achever sur un nul 1-1 si le but d’Antoine Griezmann n’a pas été refusé pour une position d’hors-jeu en toute fin de match. Une position de hors-jeu contestée par l’équipe française dont la fédération ne compte pas laisser tomber. En effet, selon les information de L’Equipe, la Fédération française de football (FFF) a décidé de déposer un recours auprès de la FIFA afin de contester l’annulation du but égalisateur d’Antoine Griezmann à la 98e minute suite à une intervention de la VAR.
Si la fédération obtient gain de cause chez la FIFA, la victoire de la Tunisie pourrait simplement tomber à l’eau. En attendant, TF1 explique tout ce qui s’est passé sur le but refusé qui fait polémique dans la vidéo ci-dessous :
🇹🇳 Tunisie – France 🇫🇷 #TUNFRA
— TF1 (@TF1) November 30, 2022
On vous explique tout ce qu'il s'est passé à la fin du match. ⬇ pic.twitter.com/zkyw4M3Rqb
Faut-il le préciser, ce but de Griezmann ne changerait pas grand chose pour la France, qui va toujours terminer 1er du groupe dans tous les cas, ni pour la Tunisie, qui est éliminée de toutes façons. Cependant le but pourrait permettre à a France de garder son invincibilité en phase de groupe et la victoire historique des tunisiens pourraient tomber à l’eau.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI