Coupe du monde 2022 : Jürgen Kloop fait des faveurs à Mohamed Salah et Sadio Mané
Football

Coupe du monde 2022 : Jürgen Kloop fait des faveurs à Mohamed Salah et Sadio Mané

L’entraineur de Liverpool, Jürgen Kloop a décidé de se passer des services de ses deux stars africains, Mohamed Salah et Sadio Mané pour le dernier match de Liverpool avant la trêve 2022. Cette décision a pour but, d’accorder de repos à Sadio Mané et de Mohamed Salah avant leur duel en barrage de la coupe du monde 2022. Kloop veut que les deux joueurs soient tout frais pour s’affronter les 25 et 29 mars 2022, en barrages de qualification pour la Coupe du Monde 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ainsi, face à Nottingham Forest, ce dimanche 20 mars 2022, Liverpool a évolué sans Mohamed Salah et Sadio Mané. Face aux médias l’entraîneur des Reds a évoqué les raisons sur l’absence de ces deux joueurs importants au sein de son équipe.

Kloop a déclaré : << Salah a ressenti une gêne à son pied, je l’ai donc laissé pour qu’il puissent récupérer à 100% afin d’aider l’Égypte et évidemment pour Sadio Mané, il a besoin de repos avant deux matchs importants avec le Sénégal ».

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f