Coupe du Monde 2022 : Juste avant d’affronter le Maroc, deux cadres de l’équipe de France absents de l’entraînement
Football

Coupe du Monde 2022 : Juste avant d’affronter le Maroc, deux cadres de l’équipe de France absents de l’entraînement

Deux joueurs titulaires de l’équipe de France étaient absents à l’entraînement des Bleus ce lundi 12 décembre 2022 au complexe du stade Jassim Bon Hamad. Il s’agit de Aurélien Thouaméni et Dayot Upamecano. Les deux joueurs ont été préservés par précaution pour leur présence face aux Lions de l’Atlas le mercredi 14 décembre 2022 en demi-finale de la Coupe du Monde Qatar 2022.

En effet, victime d’une béquille à un mollet, le milieu de terrain des Merengue Aurélien Thouaméni va se récupérer avant le choc afin d’éviter une mauvaise nouvelle. En ce qui concerne le défenseur français Dayot Upamecano, il souffre simplement d’un simple mal à la gorge. Ainsi, la présence des deux joueurs pour le duel contre le Maroc n’est pas remise en cause.

Gabin TOVONON pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X