Au Sénégal, le leader de la sélection, Sadio Mané est très incertain pour la Coupe du monde 2022. Malgré la récente blessure du numéro 10 sénégalais, le sélectionneur Aliou Cissé, l’a tout de même convoqué pour le tournoi au Qatar. Alors qu’un représentant de la fédération sénégalaise de football a confirmé le forfait de Mané pour les premiers matchs du Sénégal, des sources indiquent que le joueur pourrait être fixé définitivement sur son sort ce dimanche 20 novembre 2022.
C’est le vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football, Abdoulaye Sow, qui a annoncé que Sadio Mané sera absent pour les premiers matches du Sénégal. Il a déclaré : « Il faut essayer de surmonter tout cela et rien que la force et la présence de Sadio devraient pouvoir renforcer la dynamique de groupe. Mais, pour le reste, il faut dire aux Sénégalais ce qui s’est réellement passé : Sadio est blessé, il faut faire avec et ne pas trop pleurnicher. Nous devrons faire sur les premiers matchs sans Sadio et gagner sans Sadio »
Verdict officiel ce dimanche 20 novembre 2022 ?
D’après les informations de L’Equipe, Sadio Mané, qui poursuit sa convalescence en Allemagne, passera en effet ce dimanche 20 novembre 2022, une IRM qui poussait s’avérer déterminante. Cet examen va confirmer si Mané sera définitivement exclut pour le mondial 2022, ou s’il y a de l’espoir.
Pour rappel, le Sénégal se trouve dans le groupe A avec les Pays-Bas, le Qatar et l’Equateur.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI
1 Comment