Coupe du monde 2022 : La grosse prime prévue pour les joueurs du RD Congo
Football

Coupe du monde 2022 : La grosse prime prévue pour les joueurs du RD Congo

La RD Congo fait partie des 10 pays africains encore en lice pour obtenir l’une des cinq tickets réservés aux pays africains lors de la coupe du monde 2022. Pour aller au Qatar, la RD Congo doit se défaire du Maroc en barrage. Pour ce faire, le dirigeants congolais offrent une grande récompense à leur joueurs, en cas de qualification. Le secrétaire général aux Sports congolais, Barthelemy Okito, a en effet révélé la mise à disposition d’une prime XXL. Il s’agit d’une prime de 20 000 dollars par joueur et par match a été promise aux Congolais en cas de qualification.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Barthelemy Okito sur les ondes de Top Congo FM : «Les Léopards de la RDC empocheront chacun 20 000 $ par match pour les rencontres des barrages du Mondial Qatar 2022 face aux Lions de l’Atlas du Maroc. Tout est mis en œuvre pour permettre aux fauves de se qualifier…».

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *