Convoqué avec la Guinée, Naby Kéita va être retenu par Liverpool
Football

Convoqué avec la Guinée, Naby Kéita va être retenu par Liverpool

A la grande surprise de tous, Naby Keita qui est blessé avec son club de Liverpool, figure dans la liste de la Guinée pour les matchs amicaux contre l’Algérie le 23 septembre 2022 et la Côte d’Ivoire le 27 septembre 2022. Le club anglais de Liverpool, ne compte pas laisser partir Kéita pour ce rassemblement du syli national. C’est ce qu’a laissé entendre le coach du club lors d’une intervention récente.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En conférence de presse, Jurgen Kloop a déclaré : «Non, je ne m’attends pas à ce qu’il parte en mission internationale. Sa date de retour prévue était fin octobre. La même chose qu’Oxlade-Chamberlain. C’est pourquoi les deux garçons ne sont pas dans l’équipe de la Ligue des champions».

 Faut-il le rappeler, il y a quelques jours, sur le site de la Fédération guinéenne, le sélectionneur du Syli National, Kaba Diawara, avait expliqué que la convocation de Kéita n’est pas encore définitive. «Naby Keita est blessé et là il se remet de sa blessure. Sa situation s’améliore et il est même en avance sur les délais. Nous avons pris un groupe de 24 joueurs pour justement laisser une chance de pouvoir compter sur lui car c’est un joueur très important pour nous, sur et en dehors du terrain, c’est notre capitaine. Nous suivons sa situation de très près. Il nous reste encore un peu plus de deux semaines avant notre premier match. Il y a des chances de le récupérer d’ici là».

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *