Coupe du monde 2022 : La Tunisie perd gros avant de défier le Mali
Football

Coupe du monde 2022 : La Tunisie perd gros avant de défier le Mali

La Tunisie s’apprête à jouer contre le Mali en barrages de la Coupe du monde 2022 les 25 et 29 mars 2022. Pour cette double confrontation cruciale, la Tunisie fera sans deux de ses cadres. Gros coup dur pour la Tunisie.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, ce lundi 21 mats 2022, la Fédération tunisienne (FTF) a annoncé les forfaits du défenseur central Dylan Bronn (Metz) et de l’attaquant Wahbi Khazi (Saint-Etienne), tous deux blessés et indisponibles pour la double confrontation. Les deux joueurs, titulaire indiscutable en sélection vont manquer à la Tunisie qui va hausser encore plus son niveau pour se qualifier à la coupe du monde 2022. Le nom de leurs remplaçants n’a pas été communiqué.

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X