Coupe du Monde 2022 : La vraie déculottée de l’Iran face à l’Angleterre
Football

Coupe du Monde 2022 : La vraie déculottée de l’Iran face à l’Angleterre

Translator
 
 
 

 

Le premier match de ce lundi 21 novembre 2022 de la poule B comptant pour la première journée entre l’Iran et l’Angleterre a connu son épilogue sur la victoire des Anglais. L’Angleterre a facilement dominé son homologue d’Iran sur un score de 6 buts à 2 pour le compte du deuxième match de la Coupe du Monde.

En effet, il a fallu attendre à la 35ᵉ minute de jeu avant d’avoir le premier but de la rencontre inscrit par Jude Bellingham. Et puis le compteur de but a été ouvert ainsi. B. Saka d’une superbe demie vole double la mise pour les siens à la 43ᵉ minute de jeu avant que Sterling n’aille inscrire le troisième but de la rencontre à la 45ᵉ minute. C’est sur ce score de 3 buts à 0 qui marquera la fin de la première mi-temps.

De retour de la pause, les Anglais sont venus avec la même détermination. Ainsi, Bukayo Saka marque le quatrième but anglais à la 62e minute et signe un doublé. Dans la foulée, l’Iran a réduit le score par Taremi mais les Anglais continuent toujours avec des actions offensives et aggravent la marque à la 71ᵉ minute grâce Rashford. Alors qu’on se dirigeait vers la fin du match, Grealish scelle définitivement le sort de l’Iran en marquant le sixième (06) but. L’Iran manquera son deuxième but sur penalty dans les temps additionnel de 10 minutes. C’est alors sur ce score de 6 buts à 2 que l’arbitre central de la rencontre siffle la fin du duel.

Gabin TOVONON pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f