Coupe du monde 2022 : Le Cameroun perd un autre titulaire avant de défier l’Algérie
Football

Coupe du monde 2022 : Le Cameroun perd un autre titulaire avant de défier l’Algérie

Rigobert Song a peut-être du pain sur la planche pour établir son premier 11 titulaire lors de son premier match à la tête du Cameroun ce vendredi 25 mars 2022. Avant ce match allé des barrages de la coupe du monde 2022, les forfaits s’enchaîne pour le Cameroun. Après l’absence confirmé du très important Zambo Anguissa, c’est autour de celui qui est devenu indiscutable ces derniers mois, Moumi Ngamaleu de déclarer forfait.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

L’ailier camerounais s’est blessé avec son club des Young Boys de Berne et a officiellement été remplacé par l’ailier local Souaibou Marou (Cotonsport), appelé pour la première fois. L’information a été confirmé par la fédération dans une publication sur Twitter ci-dessous :

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X