Coupe du monde 2022 : Le Cameroun s’incline en préparation face à l’Ouzbékistan
Football

Coupe du monde 2022 : Le Cameroun s’incline en préparation face à l’Ouzbékistan

Ce mois de septembre 2022 servira d’occasion pour les sélections qui joueront la coupe du monde 2022 de faire les derniers réglages avant la compétition prévue en novembre 2022. Pour ce faire, la Cameroun, l’une des cinq sélections africaines qualifiées pour le mondial a prévu deux amicaux contre l’Ouzbékistan  et la Corée du Sud. Et pour son premier rendez-vous face à l’Ouzbékistan, l’équipe de Rigobert Song s’est inclinée.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

2-0 en faveur de l’Ouzbékistan, c’est le score qui a sanctionné l’amical entre le Cameroun et le pays classé  77e dans le classement mondial. Avec plusieurs absents, le Cameroun qui s’est présenté avec une équipe remaniée a concédé une défaite qui paraît surprenante. Les Lions Indomptables n’ont pas le temps de se reposer sur leur lauriers et se tournent désormais vers le second match amical contre la Corée du Sud.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *