Ce mercredi 23 novembre 2022, le Maroc est entré en scène dans la coupe du monde 2022. C’était à la Croatie, vice champion du monde en titre. Finaliste de la coupe du monde 2022, la Croatie partait favori pour cette rencontre. À l’arrivée, c’est sur un match nul que les deux équipes se sont quittées.
🇲🇦 Maroc 0-0 🇭🇷 Croatie, c’est le score qui a sanctionné ce match qui a vu les marocains joués pour gagner. Ce match nul logique, a été marqué la titularisation de Hakim Ziyech, qui a commencé un match compétitif avec le Maroc pour la première fois depuis juillet 2019 soit 1236 jours. Au final, le Maroc arrache un bon point pour son entrée en lice et gagne en confiance pour la suite de la compétition.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI