Coupe du monde 2022 : Le Qatar plus que jamais dans l’histoire
Football

Coupe du monde 2022 : Le Qatar plus que jamais dans l’histoire

Ce mardi 29 novembre 2022, le Qatar disputait son dernier match de groupe du mondial 2022 face au Pays-Bas. Ce match représentait surtout le dernier des Qatariens dans la compétition, puisque le pays hôte était déjà éliminé avant cette rencontre. Face au Pays-Bas, le pays organisateur s’est encore incliné 2-0, enregistrant sa 3ème défaite en autant de sorties. 3 matchs, 3 défaites, 1 but marqué, 7 buts encaissés, c’est le bilan pour le Qatar dans cette coupe du monde 2022. Un bilan historique puisque jamais dans l’histoire de la compétition, un pays organisateur n’avait enregistré de tels chiffres. Le Qatar devient ainsi le pays hôte à avoir un bilan aussi catastrophique dans l’histoire de la coupe du monde.

En tant que pays hôte, le Qatar est rentré dans l’histoire en devenant le : 

❌ Premier pays hôte à perdre son premier match

❌ Premier pays hôte à être éliminé après deux matchs.

❌ Premier pays hôte à terminer dernier de son groupe.

❌ Premier pays hôte à finir la phase de groupes à 0 point.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *