Coupe du monde 2022: Le Qatar prend une décision qui fait polémique
Football

Coupe du monde 2022: Le Qatar prend une décision qui fait polémique

La Coupe du monde 2022 au Qatar approche à grands pas. Si les joueurs comme supporters ont hâte que la grande compétition débute, ils seront confrontés à des règles strictes pendant la grande fête du football. En effet, d’après les dernières informations, les relations sexuelles seront interdites pour les joueurs et supporters non-mariés pendant la compétition au Qatar.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le média RMC Sport a dévoilée l’information dans la journée du 21 juin 2022. Ainsi, les relations sexuelles hors mariage ainsi que l’homosexualité sont purement et simplement interdites au Qatar sous peine d’une peine de sanctions sévères. Très claire avec les joueurs et les supporters, la FIFA a indiqué qu’il n’y aura « aucune exception » à cette règle durant la Coupe du monde, d’après la source. Tout manquement coûtera jusqu’à 7 ans de prison !

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X