Coupe du monde 2022 : Le Sénégal enregistre déjà deux forfaits avant les barrages face à l’Égypte
Football

Coupe du monde 2022 : Le Sénégal enregistre déjà deux forfaits avant les barrages face à l’Égypte

Le Sénégal et l’Égypte doivent se livrer une grande bataille afin de se qualifier pour la coupe du monde 2022. Les 25 et 29 mars 2022, les deux dernières finalistes de la Can 2021 vont s’affronter en aller retour dans le cadre des barrages de la coupe du monde 2022. Pour cette double confrontation cruciale, le Sénégal a déjà enregistré deux joueurs forfaits.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Titulaire lors des deux premiers matchs à la CAN, Seny Dieng, troisième dans la hiérarchie, s’est blessé au quadriceps fin février avec son club de QPR et sera absent un mois. Et ce mercredi, c’est au tour du numéro deux, Alfred Gomis, de déclarer forfait. Victime d’une fracture à un doigt dimanche contre Lyon en Ligue 1 (4-2), le Rennais va manquer 6 à 8 semaines de compétition, révèle L’Equipe, ce qui exclut sa participation aux barrages.

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X