L’Egypte a pris en quelques sortes sa revanche sur le Sénégal en remportant le match aller des barrages de la coupe du monde 2022 face aux sénégalais. Si l’Égypte a pris une option dans la qualification, rien est encore joué. Tout se jouera lors du match retour au Sénégal le mardi 29 mars 2022. Pour ce match retour, les Égyptiens vont devoir se passer de leur charnière centrale titulaire à l’aller : Mahmoud Hamdy El-Wensh (accumulation de cartons jaunes) et son compère Mohamed Abdelmonem (blessure). Pour pallier à ces absences, le sélectionneur a appeler des renforts.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ainsi, à part Yasser Ibrahim, le sélectionneur égyptien Carlos Queiroz dispose de Mahmoud Alaa et d’Ayman Ashraf pour jouer en défense centrale. Mais le sélectionneur a décidé de faire appel aux expérimentés Ali Gabr (Pyramids FC) et Rami Rabia (Al Ahly) d’après les informations du site Kingfut.
Dani Daniel pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports