Coupe du monde 2022 : L’Italie ou le Portugal ratera la messe

 Coupe du monde 2022 : L’Italie ou le Portugal ratera la messe

Le tirage au sort des barrages en Europe a été effectué ce vendredi 24 novembre 2021. Le tirage au sort a accouché d’une possible rencontre entre l’Italie et le Portugal qui se retrouve dans le même groupe. L’une des deux nations va devoir observer la coupe du monde à la maison.

En novembre 2022, une grande nation de football ratera la coupe du monde au Qatar. L’Italie et le Portugal ne pourront pas s’inviter ensemble au Qatar. En effet, l’Italie et le Portugal vont devoir s’affronter en barrages en mars 2022. Rappelons que cette affiche sera possible si les deux nations remportent leurs matchs préliminaires contre respectivement la Macédoine du Nord et la Turquie.

Le programme des barrages de la Zone Europe

Groupe A

Match 1 : Ecosse vs Ukraine

Match 2 : Galles vs Autriche

Finale : vainqueur du match 2 vs vainqueur 1

Groupe B

Match 3 : Russie vs Pologne

Match 4 : Suède vs Rep. Tchèque

Finale : vainqueur du match 3 vs vainqueur du match 4

Groupe C

Match 5 : Italie vs Macédoine du Nord

Match 6 : Portugal vs Turquie

Finale : vainqueur du match 6 vs vainqueur du match 5

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P