
C’est une nouvelle qui ne va pas plaire aux Camerounais. A l’approche de la coupe du monde 2022, l’un des cadres de l’équipe de Rigobert Song a subi une blessure qui va l’éloigner des terrains pour plusieurs jours. Il s’agit de Zambo Anguissa qui s’est blessé avec son club de Napolie, et est incertain pour la compétition mondiale au Qatar.
Selon les informations qui émanent de l’Italie, Zambo Anguissa, qui s’est récemment blessé, souffre d’une élongation musculaire. Le milieu de terrain camerounais, très en forme depuis le début de la saison 2022-2023, est désormais coupé dans son élan puisqu’il sera loin des terrains pendant 3 semaines au moins. Une blessure qui peut compromettre sa place dans le groupe des camerounais pour le mondial 2022.
Un éventuel forfait de Zambo Anguissa, sera un coup dur pour le Cameroun qui va perdre une valeur sûre avant le mondial 2022.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


