Coupe du monde 2022 : Mauvaise nouvelle pour le Cameroun avant les barrages face à l’Algérie
Football

Coupe du monde 2022 : Mauvaise nouvelle pour le Cameroun avant les barrages face à l’Algérie

Le Cameroun risque de perdre l’un de ses hommes forts avant les rencontres décisives en barrages de la coupe du monde 2022. Sorti sur blessure, face au FC Barcelone, l’international camerounais, Zambo Anguissa, souffre des lésions musculaires. Un coup dur pour le sélectionneur des Lions Indomptables si le joueur ne se remet pas à temps pour les barrages .

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans un communiqué officiel, le Napoli a indiqué que son joueur a été victime d’une entorse musculaire, au niveau de la jambe et aux adducteurs. Le lion indomptable va s’éloigner des compétitions et ne devrait pas faire son retour avant au moins un mois.

C’est une mauvaise nouvelle pour Antonio Conceiçao, qui pourrait ne pas compter sur son milieu de terrain incontournable, en vue de la double confrontation contre les algériens. Il convient de notifier que Zambo Anguissa a pris part à six rencontres avec les Lions Indomptables, sur les 7 disputées lors de la CAN 2022.

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f