
Ce lundi 28 novembre 2022, juste avant la rencontre du Cameroun face à la Serbie (3-3 score final), l’information selon laquelle le gardien titulaire des Lions Indomptables, André Onana avait été écarté du groupe pour raisons disciplinaires, a rapidement fait le tour du monde. L’information a été confirmée plus tard par les autorités du football camerounais. Aux dernières nouvelles, il a été ajouté qu’André Onana va quitter le rassemblement du Cameroun au Qatar. Il ne jouera plus de match avec les Lions Indomptables lors de ce mondial 2022.
Selon les informations du célèbre journaliste, Fabrizio Romano, le gardien de l’Inter Milan aurait même définitivement quitté le groupe camerounais et ne rejouera plus avec le Cameroun au Mondial.
Pour rappel, la Fecafoot a indiqué dans un communiqué qu’elle apporte son soutien à Rigobert Song de suspendre temporairement André Onana.
De son côté, Rigobert Song a déclaré en conférence de presse d’après match : « Je donne plus d’importance à l’équipe qu’à un joueur. Onana a demandé à s’en aller et nous l’avons accepté. (…) Il faut du respect et de la discipline pour être dans le groupe. Je favorise toujours le groupe. »
Le remplaçant d’André Onana, Devis Epassy a lui révélé aux médias : « Je savais que je commencerai aujourd’hui. Onana m’a encouragé. Je me sens confiant pour continuer au prochain match. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI