![](https://i0.wp.com/megasportsmedia.com/wp-content/uploads/2021/07/banner-997_535_1.jpg?resize=997%2C535&ssl=1)
L’Algérie, qui avait l’intention de se racheter après sa piètre prestation à la CAN 2021, où elle a été éliminée en phase de groupes, défiait le Cameroun ce vendredi 25 mars 2022. Cette rencontre comptant pour le match aller des barrages de la coupe du monde 2022, a vu l’Algérie s’imposer un but à zéro pour prendre une option sur la qualification. Avant le match retour qui se jouera en Algérie le 29 mars 2022, le capitaine Riyad Mahrez veut rester sur ses gardes et il l’a fait savoir après le match.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Devant la presse, Riyad Mahrez a déclaré : « Nous ne pensons pas que c’est fini. Nous avons gagné avec beaucoup d’envie. Il y a un deuxième match à Blida dans des circonstances différentes. Rien n’est joué, tout reste ouvert ».
« J’avais vu les statistiques avant le match. Je pense que nous étions prêts à 100%. Les records sont faits pour être battus. Même le [stade] Japoma, j’en ai beaucoup entendu parler. Nous aimons ce stade. »
Dani Daniel pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports