Coupe du monde 2022 : Sadio Mané annoncé forfait, le Sénégal pourrait perdre gros
Football

Coupe du monde 2022 : Sadio Mané annoncé forfait, le Sénégal pourrait perdre gros

Très tôt ce mercredi 9 novembre 2022, le journal L’Equipe a lâché une bombe selon laquelle Sadio Mané serait forfait pour le mondial 2022. Sorti sur blessure contre weder Brême ce mardi 8 novembre 2022, Sadio Mané pourrait faire une croix sur la compétition au Qatar selon les informations de l’Equipe. Rien est cependant encore officiel et ni l’attaquant sénégalais, ni le Bayern, ni la federation sénégalaise, n’ont encore dit son dernier mot sur cette blessure.

En image la révélation de l’Equipe

Faut-il le préciser, après le match dans lequel Mané s’est blessé, son entraîneur a déclaré sur le sujet : «Il a pris un coup sur le tibia. Il va passer des scanners. J’espère que ce n’est rien».

De son côté, le journal Bild a annoncé que Sadio Mané souffre d’un simple pincement d’un nerf suite au coup reçu et qu’il ne fait aucun doute qu’il sera remis pour le Qatar.

Malick Traoré (Journaliste Canal+) a indiqué sur les réseaux : À l’heure où l’on se parle la nature de la blessure de Sadio est toujours à l’étude. Sa participation pour le mondial n’est donc pas remise en cause pour l’instant.

Sur les réseaux sociaux, le journaliste Anthony Pla a aussi indiqué : 🇸🇳 Concernant Sadio Mané, rien n’est communiqué pour le moment. N’oubliez pas qu’il faut aussi respecter le secret médical. Mais il a pris un coup au plateau tibial, ce qui peut être douloureux. Il est possible qu’un tendon soit touché. Il faut attendre les résultats des examens et la communication officielle du FC Bayern.

Au final, même si l’Equipe a annoncé le forfait de Sadio Mané, il faut retenir aussi qu’il n’y a pas encore une confirmation dans le clan du joueur et son entourage.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *