![](https://i0.wp.com/megasportsmedia.com/wp-content/uploads/2022/09/LE-GROUPE-MEGE-E-BON-scaled-1.jpg?resize=1200%2C193&ssl=1)
L’Argentine de Lionel Messi s’est incliné devant l’Arabie Saoudite ce mardi 22 novembre 2022 pour le compte de la Coupe du Monde Qatar 2022. 2 buts à 1 c’est par ce score que Lionel Messi et ses coéquipiers ont essuyé un revers d’entrée pour leur premier match.
Dès l’entame du match, les Argentins n’ont pas tardé avant de trouver le chemin des filets grâce à son leader Lionel Messi qui ouvre la marque à la 9ieme minute de jeu sur un contre-pied parfait (penalty). Le score restera de même jusqu’à la pause. Du retour des vestiaires, les hommes de Hervé Renard sont venus avec une grande détermination. De la sorte, la réaction de l’Arabie Saoudite ne tardera pas. Le but l’égalisateur sera inscrit par d’Al Shehri à la 49ieme minute.
Quelques minutes après ce but, les saoudiens aggravent le score grâce Al Dawsari à la 53ieme minute de jeu. Après ce deuxième but de l’Arabie Saoudite, malgré la détermination des deux équipes, la ligne de but ne sera plus franchise jusqu’au coup du sifflet final de l’arbitre central du match. l’Argentine rate ainsi sa première entrée en lice de cette Coupe du Monde Qatar 2022 devant l’Arabie Saoudite.
Gabin TOVONON pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI