Bien que tous les qualifiés pour la coupe du monde 2022 ne sont pas encore connus, la billetterie pour la compétition bat déjà son plein. Lancée en janvier 2022, la première phase de vente des billets a déjà enregistré un nombre impressionnant. Dans un communiqué publié le mercredi 30 mars 2022, la FIFA a fait savoir que plus de 800.000 billets ont trouvé preneur.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
« Au total, 804.186 billets sont entre les mains de supporters », a révélé la FIFA, dans des propos rapportés par Goal. Dans le communiqué, la FIFA précise que : « les dix pays les plus demandeurs (ont été) le Qatar, les États-Unis, l’Angleterre, le Mexique, les Émirats arabes unis, l’Allemagne, l’Inde, le Brésil, l’Argentine et l’Arabie saoudite. »
Cette dernière précise également que ce sont pas moins de 17 millions de tickets qui ont été réclamés en vingt jours, alors que ce seront seulement 2 millions qui seront mis en vente au total pour l’ensemble de la compétition.
Un système de lotterie a été mis en place pour permettre aux trop nombreux demandeurs de se procurer le précieux sésame, pour des prix débutant autour d’une soixantaine d’euros. Au total, la FIFA espère des gains de 500 millions de dollars sur l’ensemble de la billeterie d’après la même source.
Dani Daniel pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports