Walid Regragui, sélectionneur du Maroc : « …ne pas emmener Zyech au Mondial »
Football

Walid Regragui, sélectionneur du Maroc : « …ne pas emmener Zyech au Mondial »

C’est la grande nouvelle du coté du Maroc pour ce rassemblement de septembre 2022. Ecarté de la  sélection pendant plusieurs mois, Hakim Ziyech a effectué son grand retour avec le Maroc suite à la nomination de Walid Regragui au poste de sélectionneur. Ce dernier a récemment tenter de justifier le retour de son ailier en conférence d’avant le match amical contre le Chili.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans les propos relayés par Afrik-foot, Walid Regragui a notamment déclaré : «Ziyech revient avec beaucoup d’envie. Pendant le stage, il a montré qu’il est un grand joueur. C’est haram (qui signifie « interdit » par la religion, ndlr) de ne pas emmener un joueur comme lui au Mondial. Son état d’esprit au sein du groupe est parfait, il est positif. Comme tous les autres, il s’investit au maximum. On va l’aider pour qu’il montre ce dont il est capable sur le terrain.»

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *