
Le tirage au sort des barrages intercontinentaux du Mondial 2026, effectué ce jeudi 20 novembre 2025, a livré son verdict. La RD Congo affrontera en finale le vainqueur du duel Nouvelle-Calédonie – Jamaïque. Le verdict est aussi tombé pour les barrages de la zone Europe aussi. Les différentes sélections concernées sont désormais fixées sur le sort.
Les Léopards, déjà exemptés de demi-finale grâce à leur position dans le classement FIFA, sont désormais officiellement fixés sur leur sort. Le match décisif aura lieu au Mexique entre le 23 et le 31 mars 2026, avec à la clé une place historique pour la Coupe du monde 2026.
La RDC n’a jamais été aussi proche d’un retour sur la scène mondiale, 52 ans après sa dernière participation en 1974. Les hommes de Sébastien Desabre (ou du sélectionneur en poste) n’ont désormais plus qu’un obstacle à franchir pour valider leur billet.
Tirage des barrages intercontinentaux

Tirage des barrages zone Europe

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


