La première demi-finale de la coupe du monde des clubs 2022 a rendu son verdict dans la soirée de ce mardi 07 février 2023. L’affiche a opposé le club brésilien de Flamengo au club de l’Arabie Saoudite d’Al Hilal. Au terme d’une rencontre bien animée, Al Hilal a décroché un billet historique pour la finale de la compétition au Maroc.
Flamengo 2-3 Al Hilal, c’est le sore qui a sanctionné ce match très ouvert. Les deux équipes ont joué pour aller en finale. Le dernier mot est revenu à Al Hilal. Avec cette victoire, Al Hilal est devenu le premier club saoudien à atteindre la finale de la coupe du monde des clubs. Il est aussi le premier club asiatique à se qualifier pour la finale depuis 2016.
Al-Hilal affrontera le Real Madrid ou Al Ahly en finale de la compétition.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI