Coupe du monde des clubs 2022 : Le Maroc répond encore à toutes les attentes et bien plus, pari gagné
Football

Coupe du monde des clubs 2022 : Le Maroc répond encore à toutes les attentes et bien plus, pari gagné

Après les éditions 2013 et 2014, le Maroc a abrité pour la troisième fois de son histoire la coupe du monde des clubs en 2022. Et, sans surprise, le royaume chérifien a une nouvelle fois mis la barre très haute avec une organisation brillamment assurée et exempt de reproches. À l’issue de la compétition qui a vu le Real Madrid triompher suite à une victoire 5-3 sur le club saoudien d’Al Hilal en finale, retour sur la très belle organisation du Maroc. Une réussite totale, le roi et le puissant président Fouzi ont mis le parquet.

À travers une organisation exceptionnelle de la coupe du monde des clubs 2022, le Maroc a fait encore ses preuves aux yeux du monde entier. Sur tous les plans, le Maroc a donné satisfaction.

Une coupe du monde des clubs 2022 plus que réussi au Maroc

D’abord, le peuple marocain a encore démontré sa passion, sa ferveur incomparable pour le football. Le pays a mis à la disposition des équipes et des supporters ses infrastructures de taille pour que ceux-ci soient dans de meilleures conditions.

La mobilité a été fluide, aucune incidence grâce, surtout, au seul et unique train à grande vitesse d’Afrique qui passe de Tanger à Casablanca, les deux villes qui ont abrité les matchs du tournoi. Ce train permet de relier ces deux villes en deux heures alors qu’il y a plus de 400 km entre ces deux villes. Le déplacement en avion a aussi été de la partie avec une efficacité remarquable.

L’offre hôtelière a été de grande qualité et adapté à tous les types de budget. Les stades de hautes gammes dans lesquels les matchs, les entrainements ont été effectués sont énormes. La sécurité a été prise au sérieux avec une organisation bien coordonnée. Encore une fois, le Maroc a fait le nécessaire pour une organisation plus que réussi de la coupe du monde ses clubs 2022. La fête du football a été belle au Maroc dans une ambiance où les participants ne sont pas prêts à oublier. Quoi de plus pour obtenir la CAN 2025 après la dernière organisée au royaume chérifien en 1988.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *