Coupe du monde des clubs 2022 : Le match de la petite finale délocalisé, les raisons
Football

Coupe du monde des clubs 2022 : Le match de la petite finale délocalisé, les raisons

Le samedi 11 février 2023, la coupe du monde des clubs 2023 va connaitre son dernier jour de compétition. À 16h30, Al Ahly FC et Flamengo vont s’affronter pour la 3ème place à l’occasion de la petite finale. À 20h00, le Real Madrid et Al-Hilal vont disputer la grande finale pour le titre. Les deux matchs étaient censés se tenir sur le meme stade. Mais e Maroc a décidé de procéder autrement, tel ne sera plus le cas.

Le match de troisième place se jouera finalement au Stade de Tanger, d’une capacité de 65 000 places. Selon nos sources, le pays hôte a décidé de délocaliser ce match initialement prévu à Rabat afin de préserver la pelouse du stade Prince Moulay Abdellah qui accueillera la finale entre le Real Madrid et Al-Hilal, dans le but de garantir la qualité sportive des deux deux matchs.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *