Coupe du monde des clubs au Maroc : Les villes qui vont accueillir la compétition dévoilées
Football

Coupe du monde des clubs au Maroc : Les villes qui vont accueillir la compétition dévoilées

La FIFA a officiellement révélé que la prochaine coupe du monde des clubs, qui se déroulera entre le 1er et 11 février 2023, se disputera au Maroc. Mais jusqu’ici, l’identité des villes qui vont abriter les matchs de la compétition n’était pas connue. C’est désormais chose faite. En effet, selon le360, Rabat et Tanger seront les villes hôtes de cette compétition qui concerne les meilleurs clubs de tous les continents à l’issue de la saison 2022-2023.

D’après la source, le Wydad de Casablanca, champion du Maroc et surtout champion d’Afrique en titre, disputera son premier match dans la capitale administrative du Royaume.

Les demi-finales, qui vont impliquer les grosses écuries comme Real Madrid, champion d’Europe en titre, se joueront à Tanger, alors que la finale est attendue à Rabat.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f