Coupe du monde U20 2023, J1 : La Gambie triomphe, la Tunisie tombe
Football

Coupe du monde U20 2023, J1 : La Gambie triomphe, la Tunisie tombe

 

Comme prévu, la Gambie et la Tunisie ont fait leur entrée dans la coupe du monde U20 en Argentine ce lundi 22 mai 2023. Fortune diverse pour les deux sélections africaines. La Gambie a fait la bonne opération et la Tunisie n’a pas tenu.

La Gambie a souffert avant d’arracher la victoire face au Honduras (2-1) à Mendoza, en Argentine, pour son entrée en lice à la Coupe du monde U20.

De son côté, la Tunisie s’est signalée par une défaite pour son premier match à la Coupe du monde U20, contre l’Angleterre (1-0).

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *