Le Maroc fait très bonne impression en ce début de coupe du monde U20 2025. Au Chili, il ne fait pas bon, pour un géant mondial, de se frotter au Maroc. Après l’Espagne en ouverture (2-0), c’est le Brésil qui a été terrassé (2-1) par des Lionceaux de l’Atlas. Une deuxième victoire consécutive au Mondial U20, acquise face au quintuple champion dans la nuit de mercredi 1er à jeudi 2 octobre 2025 à l’Estadio Nacional de Santiago. Ce succès permet au Maroc de se qualifier pour les les huitièmes de finale, avant même la dernière journée de la phase de groupes.
L’attaquant Gessine Yassine, déjà auteur d’une performance remarquée lors du match d’ouverture, a de nouveau été l’artisan de la victoire marocaine, confirmant son rôle central dans l’équipe dirigée par Mohamed Ouahbi.
Pour la dernière journée de groupes, prévue samedi 4 octobre 2025, le Maroc affrontera le Mexique, avec l’objectif de consolider sa position de leader du groupe C et de préparer idéalement les quarts de finale.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.