Coupe Monde 2022 : À 48 heures du lancement, le Qatar interdit la consommation d’alcool dans les périmètres des stades
Football

Coupe Monde 2022 : À 48 heures du lancement, le Qatar interdit la consommation d’alcool dans les périmètres des stades

 
 
 
 

 

À deux jours du lancement de la Coupe du Monde 2022, le Qatar interdit finalement la consommation d’alcool au bien à l’intérieur et l’extérieur des stades. Une nouvelle décision explosive qui vient s’ajouter à la longue liste des interventions prises par le pays hôte (Qatar). La FIFA a entériné la décision dans un communiqué, vendredi 18 novembre 2022.

« À la suite de discussions entre les autorités du pays hôte et la FIFA, il a été décidé de concentrer la vente de boissons alcoolisées sur le Festival des fans de la FIFA, d’autres destinations de fans et des sites sous licence, supprimant les points de vente de bière des périmètres des stades de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar. Il n’y a aucun impact sur la vente de Bud Zero qui restera disponible dans tous les stades de la Coupe du monde au Qatar.

Les autorités du pays hôte et la FIFA continueront de veiller à ce que les stades et les zones environnantes offrent une expérience agréable, respectueuse et agréable à tous les supporters. Les organisateurs du tournoi apprécient la compréhension d’AB InBev et son soutien continu à notre engagement commun à satisfaire tout le monde pendant la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™️.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    1 Comment

    • Loozap 19/11/2022

      En voilà un pays qui va apprendre les bonnes manières aux gens .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *