La Zone Ouest B de l’UFOA a annoncé ce vendredi 6 décembre 2024 le désistement du Burkina Faso pour la première édition de la Coupe UFOA-B U17 Filles des Nations, prévue du 12 au 26 décembre 2024 au Ghana. Ce retrait modifie légèrement la compétition, mais la structure principale des groupes demeure inchangée, selon les précisions de l’institution sous-régionale.
Nouvelle composition des groupes
Avec ce retrait, les Amazones U17 du Bénin pourraient se retrouver automatiquement qualifiées pour les demi-finales, puisqu’elles n’auront qu’un seul adversaire dans leur groupe.
Les Amazones en préparation
Déjà en regroupement à Porto-Novo depuis mardi dernier, les jeunes Béninoises continuent leur préparation pour représenter fièrement le pays. Leur qualification d’office pour le dernier carré pourrait leur offrir une meilleure opportunité de bien peaufiner leurs stratégies avant d’affronter les grandes nations présentes.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.