Cristiano Ronaldo a « vendu » l’un de ses Ballons d’Or, les raisons
Football

Cristiano Ronaldo a « vendu » l’un de ses Ballons d’Or, les raisons

Le Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo l’a gagné cinq fois dans sa riche et belle carrière pour le moment. Le portugais détient même le record du plus grand détenteur, juste derrière Lionel Messi qui en possède 7 pour l’instant. Aux dernières nouvelles, Cristiano Ronaldo a mis en vente la réplique de son Ballon d’Or 2013, il y a quelques années. Les sources précisent que CR7 a cédé cette réplique à la fondation Make-A-Wish.

Cristiano Ronaldo a décidé de vendre son Ballon d’or 2013, lors d’une vente aux enchères en 2017. Mais qu’il s’agit d’une réplique parfaite du prix. Le trophée original est toujours exposé dans le musée du buteur portugais, à Madère, selon les sources.

D’après les infos, le précieux sésame a couté entre 600 000 € et645 000 € aux enchères, à la Fondation Make-A-Wish, du milliardaire israélien Idan Ofer. Make-A-Wish serait une fondation qui réalise les vœux d’enfants gravement malades. Son propriétaire, Idan Ofer, acheteur de la réplique du trophée de CR7, est aussi actionnaire à hauteur de 32% de l’Atlético de Madrid depuis 2017.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *