Sur la lancée de leurs récentes performances, le président de la fédération béninoise de cyclisme, Romuald Hazoumè et ses coureurs continuent leur mission de révéler le cyclisme béninois sur le plan national et international. En effet, après leurs exploits au 28è tour de la Côte-Ivoire, plusieurs coureurs béninois, cinq au total, sont désormais du coté du Cameroun pour un nouveau grand rendez-vous du vélo.C’est au circuit Union Cycliste International Africa Pro tour du Grand prix Cycliste de la première du Cameroun, Chantal Biya, que cinq coureurs béninois que sont : Ricardo Sodjèdé, Rémi Sohou, Émmanuel Sagbo, Romuald Sodji et Glorad Saizonou. Ces derniers auront encore la mission de défendre le drapeau national lors de cette nouvelle compétition du cyclisme. Faut-il le préciser, dans la délégation qui accompagne les coureurs béninois se trouve un mécanicien, l’entraîneur national et chef de la délégation, Papouen Ocho.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


