
Ce lundi 22 mai 2023, le Zamalek SC du béninois Samson Akinyoola était de sortie pour le match de la 29ᵉ journée du championnat. C’était face à El Daklyeh. Au coup de sifflet final, les deux équipes se sont neutralisées. L’attaquant béninois qui manquait cruellement du temps de jeu, était de la partie. Il a disputé les dernières minutes.
El Daklyeh 1-1 Zamalek, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre. Avec 47 points, Zamalek est logée à la 4ᵉ place. L’international béninois, Samson Akinyoola est sorti du banc à la 80e minute. Le joueur qui a honoré sa première sélection avec les Guépards du Bénin lors des journées FIFA de septembre 2022, a remplacé le Tunisien Seifeddine Jaziri. Cette saison, l’ancien attaquant de Caracas (Venezuela) a joué 13 matchs (393 minutes), inscrit un but et délivré une passe décisive. Difficile adaptation pour ce joueur qui a marqué 28 buts et délivré 3 passes décisives en 67 matchs avec Caracas.
Roméo AKLOZO
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


