D1 France, J29 : Steve Mounié buteur, grosse désillusion pour Brest
Football

D1 France, J29 : Steve Mounié buteur, grosse désillusion pour Brest

Ce dimanche 14 avril  2024 au Groupama stadium un match fou s’est tenu entre Lyonnais et Brestois à l’occasion de la  29ème journée de Ligue 1 Uber Eat. Au coup de sifflet final, les Gones l’emportent (4-3) grâce un pénalty obtenu au bout des arrêts de jeu. Malgré un but de Steve Mounié, Brest n’a pas pu s’offrit le moindre point après ce match.

Titulaire à la pointe de l’attaque brestoise, Mounié Steve est impliqué sur deux des trois buts du Stade Brestois 29. L’international béninois remet son équipe sur le droit chemin en égalisant d’une tête croisée à la 60e minute. Il sera également au début de l’action sur le troisième but Brestois. Lancé le long de la ligne gauche, Steve Mounié se défait d’O’Brien avant de décaler parfaitement Doumbia qui remise à Del Castillo pour la conclusion. L’attaquant Béninois a disputé l’intégralité de la rencontre.

Le Stade Brestois 29 (53 points) reste 2ème de Ligue 1 mais talonné par Monaco (52 points) et Lille ( 49 points) qui ont chacun un match en moins.

Pour les cinq (05) derniers matchs de la saison, Brest affrontera respectivement Monaco à domicile, Rennes en déplacement, Nantes à domicile, Reims à domicile et Toulouse en déplacement le 18 Mai 2024. La Ligue des Champions est encore dans les cordes.

Roméo AKLOZO

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *