D1 France, J31 : Brest remporte le derby breton avec un bon Mounié Steve
Football

D1 France, J31 : Brest remporte le derby breton avec un bon Mounié Steve

Ce dimanche 28  avril 2024 s’est tenu le derby breton entre Brest et Rennes. C’était à l’occasion de la 31ᵉ journée de la Ligue 1 Uber Eats. À l’issue d’un match complètement fou, le Stade Brestois 29 du Béninois Steve Mounié l’a emporté 5-4 et fais une bonne opération en vue d’une qualification en Ligue des champions.

En effet, Brest (56 points) est 3ème derrière Monaco (58 points) avec un match en moins et le PSG (70 points). Encore trois matchs pour Steve Mounié et ses coéquipiers pour accrocher une place qualificative à la Ligue des champions de l’UEFA.

Dans cette rencontre, Mounié Steve a été impliqué sur deux buts. Après avoir réduit le score à la 11ème minute, le capitaine des Guépards oblige le défenseur rennais, Warmed Omari, a marqué contre son camp (2-2). L’attaquant Brestois a disputé l’intégralité de la rencontre.

Roméo AKLOZO

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X