Le samedi 7 décembre 2024, l’international béninois Yohan Roche, défenseur du FC Petrolul Ploiești, a été victime d’un malaise lors de la 19e journée de SuperLiga face à l’Universitatea Craiova. À la 17e minute, le joueur s’est effondré, il a été évacué sur civière par les services médicaux.
Quelques heures après l’incident, le FC Petrolul Ploiești et les médias roumains ont confirmé que l’état de santé de Yohan Roche était stable et sous contrôle. Le défenseur béninois a passé des examens médicaux à l’hôpital, qui n’ont révélé aucune complication grave.
Le message rassurant de Yohan Roche
Le lendemain, dimanche 8 décembre 2024, le joueur a adressé un message rassurant via les réseaux sociaux de son club : « Après ce qui s’est passé pendant le match d’hier, j’ai fait tous les examens médicaux à l’hôpital et tout va bien. Je me sens mieux aujourd’hui ! 🙏 Je tiens à remercier tout le monde sur le terrain, mes coéquipiers et mon personnel, le personnel médical et d’urgence, mes adversaires. Merci à tous les fans d’essence pour le soutien ! 💛💙 Merci pour tous les messages et espère revenir sur le terrain dès que possible ! ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.