Un nouveau week-end de football s’est achevée ce dimanche 30 octobre 2022. Plusieurs joueurs béninois étaient de sortie avec leurs clubs respectifs. Certains d’entre eux se sont montrés à leur avantage. Buteurs ou passeurs décisifs, ils se sont fait remarquer. En Suisse, Tosin Aiyegun et son club, le Zürich, ont décroché leur première victoire en championnat de la saison 2022-2023.
Le champion en titre de la Suisse a dû patienter jusqu’à la 14ème journée pour arracher ses 3 premiers dans un match en championnat 2022-2023. En déplacement ce dimanche 30 octobre 2022 , le FC Zürich et son béninois Tosin Aiyegun se sont imposés face au FC Sion.
1-0, c’est le score final de la rencontre. Titulaire, l’attaquant béninois a livré une belle prestation avant de céder sa place à la 72ème minutes. Il a écopé au passage d’un carton jaune à la 47ème minutes du match.
Malgré cette première victoire, le FC Zürich pointe toujours à la 10ème et dernière place du championnat. Les champions en titre doivent hausser le niveau pour mieux terminer la saison.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI