D1 Suisse, J17 : Le béninois Tosin Aiyegun et Zürich FC accrochés pour la reprise
Football

D1 Suisse, J17 : Le béninois Tosin Aiyegun et Zürich FC accrochés pour la reprise

Ce samedi 21 janvier 2023, l’international béninois Tosin Aiyegun et son club de Zürich étaient de retour aux affaires dans le championnat de première division suisse. Derniers du championnat avant la pause forcé du mondial 2022, les champions en titre de la Suisse ont été accrochés pour leur premier match de 2023. Un nul inespéré pour Tosin Aiyegun et ses coéquipiers qui restent à la dernière place après ce match.

Pour le compte de la 17ème journée de la Super League, Tosin Aiyegun et son club de Zürich étaient opposés au FC Luzern. Alors qu’ils ont raté leur début de match, Tosin Aiyegun et son club de Zürich ont arraché le match nul 2-2 après avoir été menés 2-0. L’attaquant béninois a disputé tout le match. M+Avec ce point du match nul, le FC Zürich compte désormais 13 pts, mais reste dernier du championnat au classement.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *