D1 Suisse, J26 : Imourane Hassane et Grasshopper s’offrent le champion en titre
Football

D1 Suisse, J26 : Imourane Hassane et Grasshopper s’offrent le champion en titre

Belle performance pour Grasshopper et son international béninois Imourane Hassane ! Lors de la 26e journée de la Super League suisse, disputée ce dimanche 2 mars 2025, le club zurichois a réalisé un exploit en battant Young Boys, le champion en titre, sur le score de 1-0.

Aligné titulaire, Imourane Hassane a disputé l’intégralité de la rencontre. Le Guépard a activement participé à cette précieuse victoire de Grasshopper qui signe ainsi un succès de prestige. Une victoire pourrait être déterminant pour la suite de sa saison.

Avec ce résultat, l’équipe confirme sa capacité à rivaliser avec les meilleures formations du championnat. Quant à Hassane, cette titularisation et sa solidité sur le terrain renforcent son importance au sein de l’effectif.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *