
Beşiktaş a arraché une précieuse victoire (3-2) sur la pelouse d’İstanbul Başakşehir F.K. lors de la 22e journée de Süper Lig. Titulaire, Junior Olaïtan a disputé l’intégralité de la rencontre et s’est illustré dans le succès des siens. Le milieu offensif béninois a été impliqué dans l’action menant Aau but du 2-1 pour son équipe. Il a délivré notamment l’avant-dernière passe. Une nouvelle prestation de haut niveau pour le Guépard, qui enchaîne avec son nouveau club, Beşiktaş J.K.
Face à Başakşehir, Olaïtan a affiché une activité remarquable : Joueur ayant provoqué le plus de pertes de balle chez l’adversaire ; Joueur ayant remporté le plus de duels. Des statistiques qui confirment son influence dans le pressing et l’intensité du jeu stambouliote.
Une dynamique positive depuis son arrivée en Turquie
Depuis son arrivée en Süper Lig, l’international béninois affiche une régularité notable. Avant de rejoindre Beşiktaş, il comptabilisait déjà 10 titularisations avec Göztepe S.K. Il en est désormais à 2 titularisations avec Beşiktaş.
Fait marquant : Junior Olaïtan n’a perdu aucun match en étant titulaire en Turquie. Une série qui renforce son importance dans les dispositifs de ses entraîneurs successifs.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


