Le sacre de Dadjè FC, tout frais champion du Bénin 2025, continue de faire écho au sein du paysage sportif national. Ce vendredi 20 juin 2025, une cérémonie symbolique s’est tenue au siège de SONEB SPORTS S.A pour saluer l’exploit historique du club d’Aplahoué. L’équipe a été reçue dans les locaux de SONEB SPORTS S.A à Abomey-Calavi, en présence du Ministre de l’Energie, de l’Eau et des Mines, Paulin AKPONNAN.
Ainsi, l’entreprise a tenu à honorer les 26 joueurs qui ont porté le club vers le sommet du football béninois cette saison. En guise de reconnaissance, chaque joueur s’est vu offrir une enveloppe individuelle de 1 million de francs CFA. Selon les infos, c’est un total de 34.300.000 FCFA que la SONEB SPORTS S.A a offert aux joueurs, staff et personnel de Dadjè Fc. Un geste fort qui marque le soutien du secteur privé au sport local.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.