Dans une ambiance parfaite, l’Assemblée Générale ordinaire 2021-2022 de la FBF est une grande réussite
Football

Dans une ambiance parfaite, l’Assemblée Générale ordinaire 2021-2022 de la FBF est une grande réussite

Ce Lundi 4 juin 2022, comme prévu, l’assemblée générale ordinaire statutaire de la fédération béninoise de football s’est déroulée. A N’dali, ville situé au Nord-Est du Bénin, les acteurs du football béninois se sont réunis pour se prononcer sur les sujets liés au football béninois. Cette réunion a connue un succès fulgurant, malgré l’absence du président de la fédération béninoise de football, Mathurin de-Chacus.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En terre marocaine pour une activité de la CAF dans le cadre de la coupe d’Afrique des nations féminine 2022, le président Mathurin de-Chacus n’était pas du rassemblement. Son absence ne s’est cependant pas fait remarquer lors de cette assemblée dirigée par le 1er vice-président, Francis Gbian.

En compagnie de ses collaborateurs, le membres du comité exécutif de la fédération béninoise de football, les représentants des ligues, les autres invités, monsieur Francis Gbian a dirigé les travaux dans une ambiance exceptionnelle.

Quelques images de la séance

Dans son rapport, la direction de communication de la FBF a salué l’unanimité qui a été observée lors de l’Assemblée Générale à N’dali, dans une publication.

Voici e contenu de la publication

L’unanimité ! C’est le mot qui résume le déroulement des travaux de cette assemblée générale ordinaire de la FBF dans la ville de N’Dali ce lundi 04 Juillet 2022. Loin des incompréhensions et des débats houleux comme on l’observait dans un passé récent dans des assemblées générales de football, le rendez-vous de N’Dali s’est démarqué. De l’organisation du congrès en passant par la clarté des rapports jusqu’à la participation des délégués, tout s’est déroulé dans une parfaite harmonie.

Chose rare mais pas surprenante puisque la discipline observée dans le rang des participants n’est rien d’autre que le fruit des actions du Président Mathurin De Chacus et de son Comité Exécutif qui ont réussi la restauration d’une confiance perdue, il y a encore quelques années.
Félicitations!
DirCom

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X