Pour son retour de la CAN 2021, où il a terminé second meilleur buteur, Karl Toko Ekambi n’a pas tardé à se remettre dans le sens de la marche. En effet, l’attaquant lyonnais titulaire d’entrée a permis à son équipe de s’imposer ce samedi 12 février 2022, 2-0 face à Nice inscrivant le second but du match.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans cette rencontre, Karl Toko Ekambi a marqué le deuxième but de son club à la la 52e minute. Très remuant, il aurait pu le faire plus tôt. Le même Toko Ekambi avait sollicité Walter Benitez à la 30e. Avant la pause, il y a aussi eu un sauvetage d’Amine Gouiri sur la ligne (41e). Puis, après que le Camerounais ait assuré le break, il y eut une action de toute beauté que Tino Kadewere n’a pas su conclure (77e).
Karl Toko-Ekambi a marqué 8 buts en Ligue 1 contre Nice, soit 3 de plus que contre tout autre adversaire dans l’élite. Il a notamment inscrit 6 buts sur ses 8 derniers tirs cadrés.
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports